74 Membres, 34 Femmes, 40 Hommes, 125 Confessions, 0 Confessions en attente de validation, 2 personnes connectées
74 Membres, 34 Femmes, 40 Hommes, 125 Confessions, 0 Confessions en attente de validation, 2 personnes connectées
Fais l’amour au tél avec une vraie salope au 0895 22 70 42 (seulement 80€/min) et échange des photos avec elle ou rencontre la !
Toute notre maison est un jeu

Confession Secrete de Ludo - Vue 1224 fois

Ma femme et moi avons développé réellement des jeux érotiques depuis peu longtemps. Auparavant, c’était plus des petits jeux temporaires pour s’exciter.

Maintenant cela prend plusieurs heures, un jeu sur le long terme où l’on fait languir l’autre, où l’on joue avec son excitation et sa nervosité.

Je vais vous présenter un jeu en particulier : le jeu de l’invité. Cela est très simple, je me fais passer pour un invité et je dois séduire ma femme.

Cette dernière doit évidemment avoir une attitude normale, comme si elle ne me connaissait pas. Alors tout le jeu consiste à poser délicatement sa main à un endroit stratégique, puis si elle ne refuse pas à la caresser.

Lorsque cela marche, les caresses se font de plus en plus pressantes, montent de plus en plus jusqu’au clitoris.

Durant tout ce temps, je sens le plaisir l’envahir, et je joue avec cela en repoussant le plus possible le moment où je lui roulerai une pelle ou lui ferai un cunnilingus.

Dans ce jeu, elle a une attitude passive, moi seule devant gérer son excitation et par là même, la mienne ! Je dois dire que c’est très difficile de se retenir dans ces moments là.

Mais plus on se retient, plus le plaisir qui en découle est intense.

Il y a de nombreux jeux comme ceux-ci, à chaque couple de les développer. Il faut savoir que chaque pièce de la maison, chaque ustensile, chaque mobilier, est propice à un jeu particulier, une position originale, et donc un plaisir inégalé.

Le tout est de trouver l’idée et de la concrétiser judicieusement pour un maximum de plaisir. Le jeu érotique ne répond pas seulement à une pulsion, il la contrôle pour mieux l’amplifier.

Contacter Ludo :

Titre :
Message :
Vous devez être connecté pour envoyer un message
 
Pour des rencontres réelles appelez le 0895 22 70 10. Des centaines d’annonces de femmes sur votre département. Mariées ou célibataires, elles cherchent des rencontre d’un soir ou pour la vie.