74 Membres, 34 Femmes, 40 Hommes, 125 Confessions, 0 Confessions en attente de validation, 1 personnes connectées
74 Membres, 34 Femmes, 40 Hommes, 125 Confessions, 0 Confessions en attente de validation, 1 personnes connectées
Fais l’amour au tél avec une vraie salope au 0895 22 70 42 (seulement 80€/min) et échange des photos avec elle ou rencontre la !
Du romantisme à l’érotisme

Confession Secrete de José - Vue 1292 fois

Je suis quelqu’un de très romantique. J’en fais d’ailleurs le pilier de ma relation avec ma femme.

Mais cela ne m’empêche pas de développer une réelle stratégie érotique : la frontière entre romantisme et érotisme est mince et même vite franchie si on sait la maîtriser.

J’organise fréquemment des dîners aux chandelles surprises pour ma femme. Mais des dîners originaux : je l’accueil intégralement nu, une rose à la main et des sex toys dans l’autre.

Cela n’est pas du tout vulgaire car je l’invite à s’asseoir, à choisir un sex toys et en fonction du sex toys choisi elle a un aliment particulier.

Ensuite, je lui propose par exemple une poire belle-hélène, sauf que la poire c’est moi et que le chocolat fondu et sur moi. Je l’invite alors à me lêcher, chose qu’elle fait divinement bien et j’en profite pour la dévêtir.

Puis je prends le sex toys qu’elle a choisi et lui procure un peu de plaisir avec. Je me souviens même avoir une fois jouer avec la bougie d’une chandelle. Maintenant elle identifie chandelle à sexe !

Chose indispensable : la laisser entreprendre ce qu’elle veut. Prise un peu au dépourvu, je trouve indispensable qu’elle décide aussi ce qu’elle veut dans ce repas érotique.

Cela est bénéfique car je peux vous dire qu’après, elle y va sans hésiter et me procure de très bons orgasmes !

Pour autant, nous ne tombons pas dans la perversion ou le sexe.

Ce sont simplement des jeux érotiques, des défis que l’on se donne mutuellement, des missions à accomplir, des jeux avec les repas, des jeux avec le romantisme.

Elle adore cela. Elle ne cache d’ailleurs pas sa joie quand elle arrive à la maison et découvre que je lui ai préparé un tel repas. Parfois même elle se déshabille directement et nous prenons notre repas nus tous les deux.

Et comme je lui suggère de prendre des initiatives il n’est pas rare qu’elle me masturbe avec ses pieds … me déstabilisant alors complétement dans les jeux que j’avais prévus.

Contacter José :

Titre :
Message :
Vous devez être connecté pour envoyer un message
 
Pour des rencontres réelles appelez le 0895 22 70 10. Des centaines d’annonces de femmes sur votre département. Mariées ou célibataires, elles cherchent des rencontre d’un soir ou pour la vie.